mardi, décembre 27, 2005

Entre, à travers et par-delà

Entre, à travers et par-delà
le loin et le près, le sans-Où,
hier et demain, l'instant pérenne,
le mouvant et l'axe, la danse.

Entre, à travers et par-delà
la vitre et l'air, le transparent,
syllabe et souffle, la saveur,
le dit et le tu, la présence.

Entre, à travers et par-delà
vide et plein, complicité,
l'amphore et l'argile, une main,
l'être et le rien, le sens


Jean Bies
_____________________________________________


Je m'aventure diraient les uns, c'est une bonne chose diraient les autres
Je partage dirais-je?

Si j'ai un message je dirais que ''Le contraire de la vérité n'est pas l'erreur, c'est une vérité contraire''

5 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Une nouvelle aventure commence, et c'est une bonne chose que tu partages avec nous cher Guerbouz...
Je t'aime. Y'a que cette vérité ki compte! ;-)

28/12/05 12:38  
Blogger laseine said...

Merci de partager à sidi Guerbouz

28/12/05 21:12  
Anonymous Anonyme said...

سلام
بالصحة العتبة الجديدة

29/12/05 00:36  
Blogger guerbouz said...

Merci pour votre passage les amis.
J'espere que je pourais tenir le coup...

29/12/05 09:20  
Anonymous Anonyme said...

wa sidi merhbaaaaaaaaa....dirha ou mat3lamnach....partage akouhya partage...koulouna adanoun saghya :)

16/1/06 18:25  

Enregistrer un commentaire

<< Home